Guide voyage France

Les meilleurs parcs d’attractions en région parisienne – Île de France

Voici quelques parcs d’attractions qui vous attendent, pour vos moments de divertissement. Venez les découvrir entre amis ou en famille. Profitez bien de la chaleur estivale et des grandes vacances.

Disneyland Paris

Bienvenue dans le monde merveilleux de Disney. La magie va opérer au sein de Disneyland Paris. Vous vous sentirez loin, très loin de Paris. Pour vous, de nouvelles scènes accueilleront les nouveaux films de Star Wars. Il y aura également de nouvelles séquences dans Star Tour.

Sélection d'activitées notées par des milliers de touristes !

Vous aurez à choisir entre le camp des pirates et celui des princesses Disney. Soyez dans la bonne humeur du 31 mars au 31 mai 2018. Du 10 juin au 30 septembre 2018, c’est la saison de Marvel. Vous aurez des nouveautés au sein des parcs Disney pour les enfants mais aussi pour les adultes. Les innovations sont pensées pour satisfaire vos attentes, du côté des spectacles mais aussi des attractions et diverses animations dans le parc.  Avant votre visite n’oubliez pas de bien choisir la journée, car les tarifs peuvent évoluer selon votre jour de visite au sein du parcs, vous pouvez découvrir l’ensemble des tarifs de Disneyland Paris sur le site https://radiodisneyclub.fr/disneyland-paris-tarifs-2015-2016/.

Le parc d’Astérix et ses nouveautés

Par Toutatis, le parc d’Astérix vous ouvre à nouveau ses portes pour une nouvelle saison riche en émotion. Retournez à l’époque des Gaulois pour rencontrer le grand Jules César. Participez aux banquets avec Astérix et Obélix et partagez de bons moments avec ces vaillants guerriers.

Du 31 mars au 4 novembre 2018, rendez-vous au parc gaulois pour des attractions fantastiques, avec son nouveau Pégase Express, la montagne russe familiale qui s’avère être la nouvelle attraction du parc. En famille, profitez des autres attractions disponibles. Essayez de dompter Goudurix, l’un des grands 8 les plus renversants d’Europe. Que le ciel ne vous tombe pas sur la tête.

La Mer de Sable

La Mer de Sable, ce plaisant lieu d’attractions en pleine nature, vous attend à nouveau du 14 avril jusqu’au 4 novembre 2018. Vous pourrez réveiller l’indien ou le cow-boy qui sommeille en vous. Le parc n’a cessé de se réinventer ces dernières années. Voilà qu’il vous promet une saison pimentée avec un nouvel univers mexicain, ainsi que deux autres nouvelles attractions.

Étrangers, découvrez le programme des réjouissances. De grands spectacles réjouissants sont disponibles comme l’attaque du Pacific Express ou l’histoire de Billy the Kid. L’équipe du Saloon vous accueille autour d’un déjeuner typique des plaines de l’Ouest américain.

France Miniature

Prenez le temps de découvrir et faire découvrir à vos enfants le parc France Miniature. Ce site d’attraction a pensé à vos enfants en rassemblant sur un même site les paysages et les monuments emblématiques des régions françaises, mais en version réduite. Parcourez l’Hexagone en une journée. Offrez-vous le Tour de France, mais sans vélo.

Le plus grand parc en miniature d’Europe est ouvert du 31 mars au 4 novembre 2018. Quel que soit votre âge, admirez le décor avec l’océan Atlantique au milieu duquel trônent Fort Boyard et le Mont-Saint-Michel en miniature ou encore la Tour Eiffel à l’échelle 1/30e.

1 thought on “Les meilleurs parcs d’attractions en région parisienne – Île de France

  1. j’adore disney, jy vais très souvent mais souvent bondé dans les périodes de vacances, astérix est assez chouette tout comme la mer de la sable qui mérite d’étre plus connu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *